Questions fréquentes

Retrouvez-ici les réponses à vos questions.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

COMMANDES

  • Comment obtenir un devis ?

    Pour obtenir un devis, il vous suffit de contacter notre service client par téléphone, par chat ou par e-mail en nous communiquant la référence souhaitée ainsi que vos coordonnées

    Les devis étant interactifs, il vous suffira de cliquer sur le bouton “commander” du document ou nous envoyer un bon pour accord.

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  • Qui peut passer commande sur le site Cardio Dépôt ?

    Notre site est accessible aux professionnels comme aux particuliers

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  • Comment modifier mon adresse de livraison ?

    Si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée, vous pouvez nous contacter par téléphone afin de modifier l’adresse de livraison. Nous vous invitons à vous manifester dès que possible puisqu’une fois la commande expédiée, il ne vous sera plus possible de modifier l’adresse. 

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  • Comment obtenir des informations sur les produits ?

    Pour obtenir des informations supplémentaires sur nos produits, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 03 72 47 01 08 pour la France, au 02 315 80 94 pour la Belgique et au 021 519 0908 pour la Suisse.

    Vous pouvez également nous envoyer un email à l’adresse contact@cardiodepot.fr

    Nous répondons aux demandes sous quelques heures. 

    Il vous est également possible de passer par le formulaire de contact “Contactez-nous” disponible dans votre compte client. 

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  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

    Nous acceptons les moyens de paiement suivants : carte bancaire, PayPal, American Express, virement bancaire ainsi que le chèque. Pour les particuliers, les premières commandes payées par chèque ne sont pas acceptées. 

    Nous acceptons également le moyen de paiement Sofort pour la Suisse et la Belgique ainsi que Bancontact uniquement pour la Belgique. 

    Notre site est protégé par le protocole HTTPS, ce qui garantit la totale confidentialité de vos informations. Nous utilisons également le protocole d’authentification 3D Secure pour les paiements en ligne. 

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  • Puis-je l'acheter hors TVA ?

    Oui, si vous êtes ressortissant de l’UE et que vous nous fournissez votre numéro de TVA intracommunautaire lors de la commande. 

    Pour une livraison en France, l’achat est obligatoirement soumis à la TVA.

    Vous serez également exonéré de TVA si votre livraison s’effectue hors UE ou dans les DOM-TOM.

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  • Pouvez-vous m’envoyer ma facture à nouveau ?
    Oui, il vous suffit de contacter notre service client par téléphone, par chat ou par e-mail afin de vous renvoyer votre facture. Les factures sont uniquement envoyées sous format numérique

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COMPTE CLIENT

  • Comment créer un compte client ?

    Il vous suffit d’aller sur la page d’accueil, de cliquer sur “Mon compte” puis de renseigner le formulaire “Nouveau client”. 

    Vous pouvez également créer un compte en ajoutant vos produits dans votre panier et en suivant les étapes nécessaires à la prise de commande. 

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  • Comment retrouver mon mot de passe ?

    Si vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe perdu” dans “Mon compte”. Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser celui-ci. 

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LIVRAISON

  • Dans quels pays livrez-vous ?

    Voici la liste les pays que nous pouvons livrer :

    France métropolitaine et DOM TOM, Belgique, Luxembourg, Monaco, Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Albanie, Algérie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Islande, Liechtenstein, Macédoine, Maroc, Moldavie, Norvège, Serbie-et-Monténégro.

    Si votre pays n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter.

     

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  • Avec quel transporteur travaillez-vous ?

    Pour la France métropolitaine et pour les pays frontaliers, nous travaillons avec le transporteur GLS

    Pour la Suisse, nous expédions nos colis avec Colissimo et la Swiss Post prend le relai dès l’arrivée dans le pays. 

    Pour le Maroc, c'est Chronopost Maroc qui prend le relai à l'arrivée dans le pays.

    Pour les colis sur palette, nous faisons appel au transporteur Geodis

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  • Comment suivre ma commande ?

    Dès que votre colis est expédié, un email vous est envoyé avec un lien qui vous redirigera vers le site du transporteur. Celui-ci vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis. 

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  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?

    Dès que votre commande est expédiée, vous serez informé par e-mail. Vous disposerez d’un lien de tracking colis afin de suivre l’acheminement de celui-ci. 

    Pour les produits en stock, la livraison est estimée à 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

    Pour la Suisse et les pays hors UE, le délai de livraison est d’environ 5 à 7 jours ouvrés.

    Pour les autres produits en attente de réassort, une estimation moyenne de livraison est donnée à 10 jours ouvrés. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

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  • À combien s’élèvent les frais de port ?

    Les frais de port sur notre site sont calculés en fonction du poids de votre commande et de votre pays de livraison.

    Nous vous invitons tout simplement à ajouter vos produits au panier pour connaître les frais de port qui seront appliqués sur votre commande. 

    Pour la France, la Belgique et le Luxembourg, vous bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 99€ TTC.

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  • Que faire si je suis absent lors de la livraison ?

    Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera présenté une seconde fois

    Nous ne pouvons malheureusement pas estimer l’horaire de livraison puisque cela dépend de la tournée du livreur qui vous est affecté. 

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QUESTIONS GÉNÉRALES

RETOURS

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Vous avez le droit de vous rétracter sous 14 jours à compter de la date de réception pour obtenir un remboursement (frais d’expéditions exclus). 

    Pour procéder à un retour, il vous faudra simplement contacter notre service client par téléphone, par chat ou par e-mail, qui vous expliquera la procédure à suivre. Les frais de retours dans le cas d’une rétractation sont à la charge de l’acheteur. 

    Le produit devra obligatoirement être retourné neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine. À défaut, le client perdra son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais.

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  • J’ai reçu le mauvais produit, que faire ?

    Même si nos préparateurs de commandes font le maximum pour vous offrir un service de qualité, une erreur peut se glisser. Nous vous invitons dans ce cas à prévenir notre service client afin d’organiser l’échange et la livraison du produit commandé. 

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  • Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, que faire ?

    Nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre service client. Il se peut que votre commande soit répartie en plusieurs colis et que l’un des colis soit toujours encore en cours d’acheminement. 

    Il est également possible que l’un des articles de votre commande soit en reliquat suite à un retard de livraison indépendant de notre volonté de la part de notre fournisseur. Dans ces cas-là, cela sera écrit sur votre bon de commande et il vous sera envoyé dès que possible. 

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SERVICE APRÈS-VENTE